Comala Maison : 26 artistes nous (ré)invitent dans leur salon

Publié par le 24 mars 2020

Yo, ici Wildcake. Pour ce 27ème épisode de Comala Maison nous sommes… chacun-e chez soi. Profitons en pour (re)découvrir les 26 épisodes précédents !

Chaque mois – ou presque – depuis la naissance de Comala Radio, je propose à des artistes qui ont une histoire à partager de me pointer chez elleux et leur tend un micro. On discute, on écoute de la musique, on oublie vite l’enregistreur et on ne s’interdit rien. Le résultat, sans prétention ni vocation journalistique ou artistique, est une émission de deux heures qui permet simplement de découvrir un-e mélomane dans le confort de son intimité. Une tranche de vie, entre interview décontractée et sélecta décomplexée.

 

Comala Maison #3 chez Boochie (Bruxelles, mai 2017) © César Tresca

Évidemment, dans ce contexte particulier j’aurais pu bricoler un épisode spécial confinement via Skype avec l’un-e des invité-e-s à venir… mais l’amateurisme et l’incongruité de l’émission font déjà bien assez son charme pour que je ne succombe à l’opportunisme. Si il est une opportunité évidente, c’est plutôt celle de vous bassiner avec les 52h existantes !

Il s’en est passé des choses depuis que Folamour a quitté l’appartement lyonnais où il nous recevait pour le 2ème épisode en avril 2017. Et qui eût cru que les deux premiers EPs de Marina Trench, qui disait timidement dans l’épisode 8 vouloir commencer à produire, sortiraient en faisant autant de vagues fin 2019 ?

 

Comala Maison #8 chez Marina Trench (novembre 2017) © Rémy Golinelli

Laissez-vous guider au fil des épisodes rediffusés à partir d’aujourd’hui, chaque soir à 22h sur Comala !

RDV avec par ordre d’apparition : Péo Watson, Folamour, Boochie, Clouclou (La Mamie’s), Pharoah, Saint-James, Clémentine, Marina Trench, Marcel Vogel, Ben La Desh, Julien Lebrun, Flabaire, Too Many Cars, Victor Kiswell, Esa, JP Mano, Marc Hype, David Blot, Atemi, Ango, Paul de Chabalitosse, Master Phil, Nick V, ڭليثرGlitter٥٥ & Dr Miette.

Et si vous êtes pressé-e, tous est dispo en podcast sur votre plateforme préférée juste ici.

Stay home, stay safe !
Antoine